mot de compassion du PDG TELECEL Faso, parrain de la foire

C’est avec une profonde tristesse et désolation que j’ai appris le violent incendie qui a ravagé près d’une soixantaine de stands sur le site de la Foire Commerciale et Artisanale de la Semaine Nationale de la Culture dans la nuit du mercredi au jeudi 31 mars 2016. Je voudrais exprimer ma sympathie à toutes les personnes qui ont vu le fruit de tant  d’année d’effort partir en fumée. Je voudrais aussi saluer l’engagement des autorités et l’ensemble des pompiers et des forces de l’ordre qui ont permis de rapidement circonscrire ce drame.

J’imagine avec quel émoi les braves artisans et commerçants ont assisté à la destruction de leurs biens. Je voudrais leur souhaiter bon courage et les rassurer qu’ils pourront compter sur notre solidarité dans cette épreuve difficile. Certes, les victimes garderont pendant longtemps les séquelles de ce drame mais nous devrons garder confiance en l’esprit d’entraide, de résilience et de réconfort qui caractérisent l’ensemble de la population burkinabè et singulièrement nos autorités politiques et administratives. Car, c’est en triomphant des épreuves que nous bâtirons ce Burkina rayonnant que nous appelons tous de nos vœux.

Monsieur Appolinaire COMPAORE, Président du Conseil d’Administration de Telecel Faso et Administrateur Général du Groupe Planor Afrique

Facebook Comments Box