Mode, Bobo Fashion Week acte II BOBO : la cuvée 2018 s’annonce !

      Jeudi 24 mai à la Maison de la culture Monseigneur Anselme Titiaman Sanon, le promoteur de Bobo Fashion Week, Sébastien Bazemo dit Bazem’Se et son staff ont animé une conférence de presse en vue de donner de plus informations sur la cuvée 2018.

 

Bobo Fa Week. crédit Allure Attitude

Prévu pour se tenir du 21 au 24 juin à Bobo-Dioulasso, l’événement connaîtra cette année des innovations majeures. Une cinquantaine d’invités sont annoncés pour ce défilé de mode. Des stylistes, des mannequins, des journalistes, des professionnels de la mode du Burkina et d’ailleurs y prendront part.

Quid des innovations ? Cette année, les organisateurs projettent un défilé des personnes handicapées, une formation en fabrication d’accessoires et une rue marchande. À en croire Bazem’Se, les participants auront d’énormes surprises quant à la créativité des stylistes avec le pagne Kôkô Dunda.

Promouvoir la mode dans la région des Hauts-Bassins et créer une plate-forme d’expression pour les mannequins émergents restent entre autres les objectifs majeurs que se sont assignés les organisateurs, d’où une part belle aux mannequins de la ville de Sya.

L’édition 2018 de BFW s’annonce donc grandiose. Son budget est estimé à environ 66 millions franc CFA.

O. Diao